Pour Timéo, concepteur-vendeur, concevoir des cuisines, c'est un peu comme vendre la réalisation d'un rêve!
ON SE PRÉSENTE? | Timéo, concepteur-vendeur
« Moi c’est Timéo, j’ai 20 ans et je suis un pur produit Carcassonnais !
Fraichement diplômé d’un DUT techniques de commercialisation, j’ai fait mes premières armes dans la négociation et je m’en suis plutôt bien sorti en remportant le 1er prix du concours national « Les Négociales »
Pour moi, concevoir des cuisines, c’est un peu comme vendre la réalisation d’un rêve. On touche à l’intimité des clients, c’est très fort.
Du coup, c’est un réel plaisir de se lever le matin pour concrétiser ces projets, et c’est aussi une satisfaction de retrouver l’équipe, il faut dire qu’on passe plus de 10 heures ensemble (pause et apéro compris) , alors heureusement qu’on s’entend plutôt bien ! 😂
Ma journée commence obligatoirement par un café et un petit débrief des projets en cours avec l’équipe, puis le deuxième café (lui aussi obligatoire) avant de partir sur des rendez-vous ou de la conception : aucune journée ne se ressemble !
Ma petite astuce pour organiser mon travail est d’appliquer la matrice d’ Eisenhower pour la productivité et le gain de temps : cela me laisse plus de temps pour faire l’apéro le soir avec les copains ! 😉
J’ai pratiqué pas mal de sports, trottinette freestyle, VTT, BMX … et actuellement je suis dans ma phase Snowboard. Je suis aussi numismate et philatéliste, à vous de chercher dans Google maintenant !!
Mes objectifs pour les prochaines années sont de repousser mes limites, me dépasser et qui sait : relever l’impossible ! 💪 »